La Baie de Lan Ha au Vietnam

Découvrir la Baie de Lan Ha au Vietnam lors de vos vacances

Si vous avez prévu de vous rendre au Vietnam, vous avez certainement fait quelques recherches sur les lieux incontournables à découvrir durant votre séjour. Vous souhaitez profiter d’un dépaysement et découvrir la culture du pays à chaque visite ?

La baie d’Halong a surement retenu votre attention mais elle est de plus en plus victime du tourisme de masse et non vous conseillons de donner une chance à la Baie de Lan Ha au Vietnam ! En effet, cet espace préserver vous fera découvrir un lieu sauvage avec de nombreuses plages secrètes et une biodiversité unique en son genre.

Baie de lan ha

Pourquoi se rendre à la Baie de Lan Ha au Vietnam ?

Si vous avez déjà entendu parler de la Baie d’Halong, vous vous demandez certainement pourquoi privilégier la Baie de Lan Ha au Vietnam, bien moins connue. En vous rendant dans un espace fortement touristique vous ne pourrez pas découvrir le lieu en vous dépaysant totalement, contrairement à la Baie de Lan Ha au Vietnam.

Bien que cette baie soit moins connue, elle reste authentique et riche en trésors à découvrir ! En effet, elle vous permettra de profiter d’une nature préservée en évitant les touristes. Vous pourrez découvrir de nombreuses petites plages secrètes. Alors si vous cherchez à découvrir un lieu unique, cette baie sera la bonne destination pour vous et vos proches !

Bien organiser votre visite de la Baie de Lan Ha au Vietnam

Si vous souhaitez profiter pleinement de la Baie de Lan Ha, vous devez choisir la période la plus adaptée à vos visites. Vous pouvez facilement profiter de cette nature sauvage en choisissant des saisons comme le printemps entre mars et avril ou l’automne de septembre à octobre. Ces mois seront parfaits pour profiter d’un climat ensoleillé en évitant les typhons et fortes pluies. 

Il ne vous restera plus qu’à organiser votre visite en choisissant des activités comme faire un tour en kayak, profiter d’une vue panoramique, ou vous relaxer sur l’îlot de la tortue par exemple.

N’oubliez pas les richesses aux alentours comme les tunnels de la Grotte Luon ou les villages flottants de la Baie de Lan Ha.

Baie de Lan Ha